Le petit variante: trouvé sur 1 600 acres de l’intérieur du contreforts du montagnes de Santa Cruz à l’extérieur de région de la baie de san francisco, Hidden Villa est une ferme naturelle à but non lucratif et informative ranch qui fait appel 55 000 visiteurs du site chaque année. Hands-on cours et amusants événements qui se concentrent sur la propriété, la durabilité, les explorations sociales et naturel vivre sont programmés toute l’année pour jeunes couples, ménages et les seniors identiques. Nombreux commencé à dissimulé Villa – qui se vante de randonner sentiers, une auberge historique, et passionné compartiments – en tant que bénévoles donner retour en excellent communauté. Caché Villa nombreux possibilités pour étudier et recherche attirent visiteurs du site les uns rencontres avec des filles célibataires Mâcon les autres qui aident tous créer inoubliable expériences.

Afficher

À chaque fois Frank et Josephine Duveneck achetaient Caché Les 1 600 miles de la villa de vignes, d’oliviers et de sapins arbres à l’extérieur région de la baie en 1924, ils sauvèrent la maison d’un une fortune de particulier développement et commercialisation. Alors que passé propriétaires avaient utilisé secure pour des financiers avantages, le moderne et socialement couple choisi plutôt en préservant le désert pour environnemental et civique avantage.

Ils ont exposé leur propriété pour abriter des réfugiés fuyant par les nazis, aidés japonais -Américains revenant des camps d’internement, ainsi que ont prêté leur propriété le lieu de rencontre vos organisateurs de ce qui est ces jours la ferme join personnes union.

Frank et Joséphine en plus établi le tout premier multiculturel et racial intégré heure d’été camp au royaume-uni, un ancêtre dans le écologique pédagogique développement qui est présent maintenant comme une action de sensibilisation effort auprès des jeunes enfants d’âge scolaire. unique vision était en fait donc grand qu’ils ont instillé dans leur jeunes enfants, qui contribué la propriété avec le à but non lucratif compter sur développé par leurs parents avant leur décès.

Aujourd’hui, un bon staff d’administrateurs, personnel, et les bénévoles toujours grandir dissimulé Villa programmes avec summertime camps, renouvelable agriculture programmes et environnemental académique initiatives les deux pour jeunes enfants et adultes. Plus de 55 000 personnes de du monde entier visiter le organisation chaque année pour un moment inoubliable , pratique expérience que rend les sérieusement connecté au Terre et ceux autour d’eux.

Communauté produits éduquer abonnés concernant l’environnement

Alors que écologique connaissances pour enfance demeure une grande section de dissimulé La mission, le calendrier de événements est plein de activités orienté vers visiteurs du site de tout âge.

“Vous trouverez chaque âge prendre cet zone: bébés jetant un œil hors de leur poussette unique}, groupes de enfants d’âge scolaire utilisant leur cinq sens l’intérieur cour, adolescents creuser dans le racines de leur repas, adultes dans leur jusqu’à des personnes âgées utilisation de la routine public produits, Hidden Villa arrange activités qui sont parfait raisons pour lesquelles vous devriez dépenser week-end avec les plus proches et les plus chers là. Pour le printemps, visiteurs du site de tous âges can regarder expert animal de compagnie Élevage management Blair donne aux moutons leur annuelle. L’événement commence par les chiens de berger arrondissent dans le mouton, tandis que visiteurs comprendre tout le processus de en utilisant le laine ce qui fera à couper le souffle chandails. Il y en a beaucoup jeunes artisanat et pratique rotation planifié chaque jour.

Plus tard en avril est encore un autre proéminent événement qui porte apart: Women’s Full Moon Circle. Open for ladies et teen women just, il y a exécution, narration d’histoires, récupération, autonomisation et amour fourni par le biais d’un programme guidé qui se concentre sur honorer caractère, énergie et plaisir.

Cachée Villa en plus détient un Culturel time mai 19 pour honorer le centre de record plus le diversité de leurs visiteurs. L ‘midi function Undo-Kai industry jeux vidéo, food, track, danse, rose organiser, une cérémonie du thé et de l’origami, entre autres activités.

The Homesteader’s Faire afterwards en-mai apporte backyard backyard gardeners, cultivateurs, fermenteurs et cueilleurs vers la ferme pour présentations, discussions, chansons, conférenciers principaux et régional nourriture. Les visiteurs peuvent découvrir ensembles de boisson et alcool préparation à la recherche de sauvage nourriture et mise en conserve et conservation techniques.

“Nous sommes ravis d’apporter un groupe et enthousiaste groupe de population les uns avec les autres partager généralement capacités et participez à discussion sur la durabilité, la gérance et l’autonomie “, Marc a dit.

Séjournez dans l’auberge de jeunesse ancienne ou une cabine exclusive, Tranquil cabane

Avec vraiment à faire à caché Villa, beaucoup de gens aimer rester sur la propriété relaxante maison. La dissimulée Villa Hostel, remontant à 1937, finit par être rénovée considérablement en 2001 , travail qui a motivé l ‘United States Institute of Architects to name it parmi les nombreux 10 plus facilement utiles durables emplois aux États-Unis.

Open up du septembre au might, l’auberge peut dormir 39 invités, et c’est vraiment généralement loué on pour des retraites de yoga et de réflexion, membres de la famille rassemblements et célébrations.

Marc mentionné amis fréquemment proviennent de Silicon Valley organisations ou communautés pour le Baie region, en plus de international amis qui aider à garder vivant la diversité qui était essentiel dans le Duvenecks.

Pour amoureux ou ceux recherchant la solitude, un autre logement on propriété résidentielle est en fait Josephine’s Retreat, a comfortable, cabine d’une pièce avec un séquoia patio , chauffage électrique, fonctionnement eau potable, et une kitchenette. Tout comme Josephine Duveneck a utilisé cabine pour réflexion et détermination, donc faire moderne partenaires cherchant à s’échapper {loin de le|du|hors du|hors de l’agitation de urban area existence.

{Enfin|Finalement|Finalement|Enfin|Enfin, Hidden Villa fournitures deux plus grandes fonctionnalités à rent out pour unique activities. Le Duveneck House et le Dana Center tous deux offre rustique attractif et délicieux opinions qui font la maison donc calme.

Villa Cachée: découvrir Companionship Tout en satisfaisant Autres

Le team s’appuie fortement sur des bénévoles pour aider emplois à Cealed Villa, y compris ferme maintenance et académique développement. Les atteignent l ‘établissement font ceci avec un sans barrage une tête et une détermination apprendre, Marc dit nous tous.

“Nous abordons chaque chose que nous faisons comme une découverte chance,” il a dit. «Avec une ferme saturée en pets et produit et backwoods places regorgeant d’une diversité de nature, ces «appréhendables moments» sont partout. “

Partenaires peuvent faire durables pensées les uns avec les autres en investir une heure environ – ou peut-être plus – à dissimealed Villa, tandis que plus jeune familles peuvent passer qualité supérieure du temps collectivement plus rapide dans un tout-naturel environnement. C’est le simple acte de link – les uns avec les autres conformément à nature – qui fait caché Villa ces exclusif spot.